chargement...
  • #buzzPeopleMag

Annie Cordy, victime d'une arnaque : on se fait de l'argent sur son dos !

À 86 ans, la sympathique Annie Cordy se serait probablement bien passée de la mésaventure dont elle est aujourd'hui victime. Chanteuse populaire et adorée du troisième âge, elle a été flouée par des malfrats qui ont tenté de se faire de l'argent sur son dos !

Depuis quelque temps, les fans d'Annie Cordy peuvent se procurer un ouvrage de cuisine au nom de l'artiste, intitulé Cuisine de mon enfance. Oui mais voilà, il s'agit d'un livre que l'interprète de Tata Yoyo n'a pas écrit ! C'est sur le site officiel de la star que l'on peut comprendre les dessous de cette affaire révélée par France dimanche. "ARNAQUE AU RAYON LIBRAIRIE. ATTENTION : Une maison d'édition belge commercialise actuellement un livre intitulé Cuisine de mon enfance par Annie Cordy. Or Annie n'a JAMAIS participé à cet 'ouvrage' réalisé sans son autorisation. Le nom d'Annie a donc été utilisé à son insu. Nous demeurons perplexes quant aux motifs d'une telle démarche... Nous vous suggérons bien entendu de ne pas acheter ce recueil qui est un faux afin de ne pas encourager ce genre de pratiques qui déshonorent leurs auteurs. Nous tenions à vous en informer", peut-on lire dans un communiqué diffusé le 7 avril.

Pas franchement du genre à ruer dans les brancards, Annie Cordy n'a pas réagi à cette spoliation mais si elle voulait faire un pied-de-nez aux malotrus qui ont essayé de se faire de l'argent avec son nom, elle pourrait envisager de partager pour de vrai les beaux souvenirs culinaires de ses jeunes années ! Ironie du sort, l'argent est au coeur de l'actualité de la chanteuse puisque la chaîne arte diffusera le 24 mai prochain un épisode de la série H-Man, intitulé La Super Retraite, dans lequel la sympathique Belge jouera une vieille dame obligée de travailler comme caissière pour boucler ses fins de mois... La star est également attendue au casting de la série Chefs, avec Clovis Cornillac, prévue sur France 2 et dont le tournage s'est déroulé l'année dernière.

Thomas Montet

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire