chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Annie Leibovitz, David LaChapelle passent devant l'objectif pour Lavazza

En 2011, Olivia Wilde était l'héroïne du calendrier Lavazza, pour 2012, les plus grands photographes ont accepté de prendre la pose !

Intitulée Les Lavazzers, cette vingtième édition du célèbre calendrier réunit 12 maîtres de la photographie, qui ont chacun contribué au succès de cette oeuvre à travers les années.

On retrouve ainsi Ellen von Unwerth, Annie Leibovitz, Albert Watson, David LaChapelle, Erwin Olaf, Thierry Le Gouès, Miles Aldridge, Marino Parisotto, Eugenio Recuenco, Elliott Erwitt, Finlay MacKay, et Mark Seliger, qui ont tous accepté de se mettre en scène afin de rendre hommage à leur relation particulière avec Lavazza.

On découvre au mois de septembre, une Annie Leibovitz aventurière, assise au milieu d'une rivière, savourant sa tasse de café. Au mois de novembre, David LaChapelle, presque nu, se prend pour le roi de la jungle. Enfin, au mois de décembre, Ellen von Unwerth apparaît festive et colorée pour célébrer les fêtes de fin d'année.

Chaque photographe a choisi de jouer avec sa propre image, pour un résultat surprenant, bluffant et haut en couleurs. Habitués à être derrière l'objectif, ces pros de l'image jouent les tops avec brio pour des photos qui illustrent à merveille leur univers si particulier.

"Cela a été pour moi une expérience incroyable que de travailler avec ces immenses talents et de réussir à capturer sur chaque photo la relation existant entre leur personnalité et le café," souligne Michele Mariani, Directeur général de la création de l'agence Armando Testa qui s'est occupée de la coordination du calendrier.

Pour avoir un aperçu de la nouvelle édition, c'est ci-dessus que ça se passe !

source :

Lire aussi...

Last News