chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Antoine Griezmann sur la pelouse avec Mia, jolie poupée qui a bien grandi

Le 15 juillet 2018, les supporters de l'équipe de France avaient découvert une petite fille en pleurs dans les bras de son papa, tout juste sacré champion du monde après sa victoire, et celle de son équipe, contre la Croatie à Moscou (Russie). Cette adorable petite blonde, effrayée par le monde et l'excitation générale, c'était Mia Griezmann. Dans le documentaire Antoine Griezmann : champion du monde, réalisé par Alessandra Sublet et disponible sur Netflix, Antoine Griezmann explique qu'il ne voulait pas faire venir sa fille sur la pelouse en raison de la pluie. L'attaquant français de 28 ans avait finalement changé d'avis lorsque son épouse Erika Choperena (devenue madame Griezmann en juin 2017 après leur mariage à Tolède, en Espagne) l'avait poussé à célébrer la Coupe du monde avec leur princesse. Dix mois plus tard, Mia Griezmann (3 ans) a sacrément grandi. Ses jolis cheveux blonds ont poussé et son visage n'est plus celui d'un bébé.

Dimanche 12 mai 2019, Antoine Griezmann a célébré le dernier match de championnat de la saison de l'Atlético Madrid en suivant la tradition. Elle veut que les joueurs convient les membres de leur famille sur la pelouse pour un grand moment de partage, de fête et de communion avec les supporters. Ces derniers ont ainsi pu découvrir que Mia Griezmann avait bien poussé. La fillette est apparue sur le terrain avec les couleurs de l'Atlético, ses longs cheveux blonds tressés et ses oreilles décorées de boucles. Elle était cette fois-ci dans son élément, en famille, avec son parrain Diego Godin.

Erika Choperena et Amaro, leur fils né le 8 avril dernier (le même jour que Mia), n'ont quant à eux pas été vus sur la pelouse.

Ce que les supporters ne savaient pas encore, c'est qu'Antoine Griezmann avait pris la même décision que son ami uruguayen. Tout comme Diego Godin, le Français originaire de Mâcon quitte l'Atlético après cinq saisons dans le club.

La nouvelle a été officialisée dans la soirée du mardi 14 mai. "Après avoir discuté avec Cholo (son entraîneur Diego Simeone), avec Miguel Angel (Gil, le principal actionnaire) et avec les employés du club (...), j'ai pris la décision de partir, pour voir d'autres choses et relever d'autres défis", a fait savoir Antoine Griezmann dans une vidéo diffusée par l'Atlético Madrid. "C'est une décision difficile, mais c'est ce dont j'ai besoin et je tiens à vous remercier pour toute l'affection que vous m'avez témoignée au cours de ces cinq années. Ça a été cinq années incroyables, merci beaucoup à tout le monde, vous serez toujours dans mon coeur", a-t-il ajouté.

Reste maintenant à savoir si Antoine Griezmann compte poursuivre sa carrière dans le championnat espagnol, le seul qu'il connaisse.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire