• #buzzPeopleMag

Après Kate Middleton, Meghan Markle dicte sa loi pour paraître dans Vogue !

Après Kate Middleton, Meghan Markle dicte sa loi pour paraître dans Vogue !

Plus d'un mois après la naissance de son premier royal baby, Archie, Meghan Markle organise son retour à la vie publique. Toujours en congé maternité, on l'a vue aux abords de Buckingham Palace, ce samedi 8 juin, pour la parade Trooping the Colour. Elle devrait bientôt frapper un grand coup dans les colonnes de Vogue UK.

Les exigences de Meghan Markle

Selon le Sun elle a accepté d'être interviewée par la bible de la mode. Un numéro très attendu qui a donné lieu à d'intenses négociations, rapporte le magazine britannique HELLO! A croire que, trois ans après la parution du numéro consacré à sa belle-soeur, Kate Middleton, Meghan Markle a bien l'intention de s'en démarquer...

Alors que Vogue UK avait mis la duchesse de Cambridge en couverture du numéro de juin 2016, dans le cadre de sa collaboration avec la National Portrait Gallery, Meghan Markle décroche la prestigieuse "September issue", le numéro de septembre. Et elle aurait demandé à ne pas apparaître en couverture !

D'ailleurs, son mari, le prince Harry, et leur petit garçon, Archie, ne seront pas non plus sur les photos. Meghan Markle a seulement accepté d'être photographiée seule, dans sa maison de Frogmore Cottage. Elle doit aussi écrire un édito sur les causes qui lui sont chères, notamment l'émancipation des femmes.

Kate et William complices face à la rumeur

Pendant ce temps, loin de Windsor, ce 11 juin, Kate Middleton et le prince William étaient dans le nord-ouest de l'Angleterre, à Cumbrie, pour rencontrer des agriculteurs. Une sortie complice alors que la supposée maîtresse du prince continue de faire les gros titres...

>> A voir aussi :CHOC- Kate Middleton traitée "comme un chien" par le prince William...

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire