• #buzzPeopleMag

Au cur de l'escapade romantique Miami de Britney Spears et Sam Asghari

Au cur de l'escapade romantique Miami de Britney Spears et Sam Asghari

Britney Spears et Sam Asghari ont pris un jet pour aller batifoler au soleil à Miami.

Les photographes ont repéré la lauréate d'un Grammy de 37 ans et son petit-ami entraîneur personnel de 25 ans à la plage ensemble, ce week-end. Le mignon petit couple a aussi vécu de bons moments ensemble sur un yacht, sur lequel ils ont recréé l'une des scènes les plus mémorables de Titanic à la proue du bateau.

"Britney et Sam ont fait un court séjour à Miami", a confié un informateur à E! News, "Tout ce que [Spears] voulait, c'était être en bikini près de l'eau. Elle était ravie de pouvoir y aller. Ils avaient une chambre avec vue sur l'océan et Britney était aux anges."

"Le premier jour, ils ont affrété un yacht, le C'est La Vie, et passé la journée dans la Baie de Biscayne à s'amuser", continue notre source. "Ils ont sauté dans l'eau ensemble et essayé toutes sortes de plongeons depuis le pont. Britney a passé de bons moments à rire et profiter de son homme."

"Ils sont allés nager, ont lézardé ensemble au soleil et se sont fait prendre en photo dans toutes les poses et sous tous les angles", a ajouté notre informateur. "Ils se sont tenus la main et se sont embrassés. Britney semblait on ne peut plus heureuse et satisfaite."

Le couple a aussi passé du temps à faire du jet ski durant leur week-end.

"Britney était audacieuse et intrépide. Ça a fait ressortir son côté aventureux et elle s'est beaucoup amusée", confie notre source à E! News. "Elle était vraiment dans son élément à la plage à profiter du beau temps. Elle était très détendue et simplement heureuse d'être là."

"Sam a pris soin d'elle en lui apportant serviettes et tout ce dont elle avait besoin", déclare notre informateur. "Il avait prévu une voiturette de golf pour les emmener à la plage et les ramener à leur chambre. Il l'a chouchoutée et sa priorité était apparemment que Britney s'amuse et soit heureuse. Son souhait a été réalisé et elle a passé un excellent week-end."

Mon séjour à @TheSetaiMiamiBeach était incroyable !! Merci pour ce super week-end et m'avoir permis de faire un peu de jet ski [emoji clin d'oeil]

Cependant, après avoir vu des photos de son séjour à Miami sur internet, Spears s'est attaquée aux paparazzis dans sa story Instagram.

"Hier, je suis allée nager, j'ai l'air de faire 20 kilos de plus qu'aujourd'hui", déclare Spears dans sa story Instagram vidéo. "Voilà comment je suis, en ce moment et je suis mince comme un fil. Dites-moi, où est la réalité ?"

source :

A voir aussi

Anniversaire