chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Audrey Tautou : Regardez, Charlie Winston est tombé amoureux de son sourire ! (réactualisé)

Réactualisation du 11/02 : L'exclusivité (cf. ci-après) étant levée, nous ne résistons pas à l'envie de vous offrir, sur le site Purepeople.com, la dernière merveille de clip de Charlie Winston : I Love your smile. A savourer ci-dessus !

Après le road-movie hypnotique de Like a hobo, le dynamitage du service des ressources humaines de In your Hands, ou encore les squelettes barrés de Kick the Bucket, Charlie Winston crée une nouvelle fois l'événement avec le clip qui accompagne I Love your Smile, quatrième extrait de son album acclamé, Hobo, qui lui a récemment valu l'European Border Breakers Award (l'EBBA récompense, pour chaque pays, l'artiste meilleur vendeur avec un premier album).

Cette fois, la sensation ne vient pas seulement du talent du garçon au chapeau (en rogne contre les NRJ Music Awards), de sa sensibilité musicale, du voile démentiellement séduisant de sa voix, de ses interprétations terriblement cabotines ou encore de ses réjouissantes gesticulations, mais de la présence à l'image de... Audrey Tautou !

L'héroïne du Fabuleux destin d'Amélie Poulain, découverte dernièrement dans la peau de Coco Chanel (Coco avant Chanel) et prochainement à l'affiche de Soins complets avec Nathalie Baye et Sami Bouajila, se prête à une jolie contine vidéo passée au sépia, pour illustrer I love your smile, un titre d'une infinie tendresse où la patte insolente de Winston (montée en 7e de dominante, emballement rythmique, harmonica...) s'accomode par instants de codes et d'effets soul très sixties.

A l'écran, donc, une petite comédie humaine bucolique, dans laquelle Audrey Tautou, avec sa palette de moues, de la mutinerie à la joie candide, joue son rôle à merveille, se laissant enfin arracher des sourires par le formidable clown de service.

Un clip à découvrir exclusivement sur Deezer.com, en cliquant ici.

G.J.

 

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire