• #buzzPeopleMag

Ayem Nour amincie : Fière, elle dévoile sa nouvelle silhouette

Ayem Nour est fière de sa nouvelle silhouette et ne le cache pas.

Le 8 janvier dernier, les téléspectateurs de NRJ12 apprenaient dans le Mad Mag que l'animatrice de 29 ans était à Los Angeles pour un projet secret. Ayem s'y est rendue pour rendre visite aux candidats des Anges 10, mais pas seulement !

La maman d'Ayvin (2 ans) y est était également pour suivre une remise en forme avec un coach sportif français comme l'avait déjà révélé Purepeople. Au programme : salle de sport, fitness, jogging et détoxification afin de perdre le poids qu'elle souhaitait. Et la jolie brune, qui résidait dans un hôtel à côté du Sunset Boulevard, a été une élève exemplaire. Elle a consacré pas moins de huit heures par jour à cette activité. Ses efforts ont donc payé comme on a pu le découvrir sur Instagram.

L'ancienne compagne de Vincent Miclet a dévoilé de nombreuses photos sur lesquelles elle apparaît amincie comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. On peut aussi découvrir qu'elle continue à faire attention à son alimentation. On imagine donc que sa métamorphose est loin d'être terminée !

source :

A voir aussi

Anniversaire