• #buzzPeopleMag

Ayem Nour bientôt de retour : "C'est en pourparler, on discute..."

Ayem Nour bientôt de retour :

Quand est-ce qu'Ayem Nour fera son come-back à la télévision ? C'est une question qui revient assez souvent sur les réseaux sociaux... En 2018, elle expliquait les raisons de la fin de sa collaboration avec NRJ 12. "Ça a été un choix. A un moment donné, j'ai eu un petit garçon, et c'est vrai que j'étais un peu perdue dans tout ça. J'ai décidé à un moment donné d'en faire ma priorité. Je me suis perdue parce que je pense qu'il y avait un manque d'organisation à un moment donné, j'ai été dépassée. C'était une quotidienne, donc c'était un peu compliqué pour moi de gérer et l'arrivée de mon enfant qui était le premier et l'émission", avait-elle confié sur CNews.

Mais depuis la situation a changé et c'est ce qu'elle a déclaré lors de son passage dans l'émission Salade Tomate Oignon sur VL Radio.

"Ma dernière apparition télé ne s'est pas très bien passée, c'était sur TPMP People (...) quand t'as 15 personnes sur toi... j'appelle pas ça un règlement de compte", a concédé dans un premier temps l'ex-candidate de Secret Story qui révèle mener une "petite vie tranquille, avec (s)on fiston". La belle brune a admis cependant que le petit écran lui manquait. "Depuis très peu, depuis pas longtemps, j'avais besoin que mon fils soit scolarisé, maintenant qu'il est scolarisé, qu'il rentre à 17h, je me dis... c'est relou quoi !" 

 
Alors la jeune femme est-elle en train de se préparer pour revenir sur le devant de la scène ? Voici sa réponse : "Non, très honnêtement, je vais pas m'inventer une vie, dire qu'il y a un doss'... c'est en pourparler, on discute (...) Maintenant que le milieu sait que mon petit est scolarisé et que je suis plus ouverte à la discussion, au sujet de reprendre la télé, y a des petites discussions qui se font, mais il n'y a rien qui est fait", a lâché l'ancienne animatrice du Mag sur NRJ 12.

Quoi qu'il en soit sa communauté brûle d'impatience de la revoir...

 

À voir également : Benjamin Castaldi protégé par deux gardes du corps : sa révélation qui fait froid dans le dos...

jb.

source :

A voir aussi

Anniversaire