• #buzzPeopleMag

Bagarre : ces fois où les stars se sont battues avec des paparazzis

Bagarre : ces fois où les stars se sont battues avec des paparazzis

Nombreuses sont les célébrités qui ont déjà rembarré violemment des photographes un peu trop intrusifs. Ils retiendront dorénavant qu’il ne faut pas déranger Justin Bieber lorsqu’il se promène avec sa belle. Il y a quelques années, alors qu’il était encore avec Selena Gomez, le chanteur s’est bagarré avec un photographe qui ne cessait de harceler les amoureux. Le chanteur de One Time a même perdu une chaussure dans la bagarre.

Sean Penn, l’ex de Madonna s’en est pris plusieurs fois à des paparazzis ! La première était dans les années 80, et il avait même écouté d’une peine de prison d’un mois. La seconde fois, il a découvert un photographe planqué dans sa chambre d’hôtel et il l’a tout simplement suspendu au balcon du neuvième étage en le tenant par les chevilles. Dans le genre extrême, on trouve aussi Lindsay Lohan qui aurait littéralement roulé sur le pied d’un paparazzi avec son véhicule. L’affaire ne s’est pas retrouvée devant la justice vu que les deux partis se sont arrangés à l’amiable. L’acteur américain n’est définitivement pas la personne qu’il faut embêter.

Au milieu des années 2000, Britney Spears en a vu de toutes les couleurs. Sa dépression, son couple avec Kevin Federline qui bat de l’aile ont donné du grain à moudre aux paparazzis qui n’ont pas hésité à la traquer pendant des semaines entières ne lui laissant aucun répit, malgré sa santé mentale critique. On se souvient du jour où l’interprète de Gimmie More a littéralement fêté les plombs et a vandalisé la voiture d’un des photographes avec son parapluie.

D’autres ne se servent ni de leurs mains ni de leurs pieds pour attaquer les paparazzis mais bien de nourriture chaude. Hugh Grant est maître dans cet art : L’acteur a balancé sa portion bouillante de haricot sur un photographe. Shia LaBeouf a opté pour la même option que son confrère. Alors qu’il sortait d’un café, il a constaté la présence d’un paparazzi, et ça ne lui a pas plu du tout. C’est ainsi qu’il a tout simplement renversé le café qu’il avait dans les mains, sur le dos du journaliste photo.

E.B.

source :

A voir aussi

Anniversaire