• #buzzPeopleMag

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Le couple attrapé en flagrant délit de câlins !

À Hollywood, les couples se cachent souvent pour s'aimer, mais les précautions ne pèsent pas lourd face aux médias. Et après avoir démenti à de nombreuses reprises leur histoire d'amour, Mila Kunis et Ashton Kutcher semblent condamnés à devoir assumer leur romance en public.

Arrivés ensemble à un restaurant de Los Angeles ce week-end, les deux acteurs sortaient très naturellement de la même voiture, visiblement convaincus que la carte "amis" était suffisante pour berner la sphère people. C'était sans compter sur la persévérance des photographes qui ont photographié Mila Kunis dans les bras d'Ashton Kutcher derrière une vitre. Plus aucune doute sur le couple, à moins que les deux ne suivent les préceptes des amis-amants dont ils se sont amusés dans les comédies Sexe entre amis et Sex Friends - lui avec Natalie Portman, elle avec Justin Timberlake.

En instance de divorce avec Demi Moore, Ashton Kutcher est officiellement célibataire depuis novembre 2011. Il avait rencontré Mila Kunis sur la série That's 70s Show (1998-2006) où ils formaient un couple d'abrutis attachants.

L'actrice de 28 ans a récemment bouclé le tournage de Blood Ties, réalisé par Guillaume Canet. Elle est attendue dans Oz : The Great and Powerful avec Michelle Williams, Rachel Weisz et James Franco, ainsi que la comédie Ted avec Mark Wahlberg. Ashton Kutcher tourne de son côté le biopic Jobs sur le père d'Apple décédé en octobre dernier.

source :

A voir aussi

Anniversaire