• #buzzPeopleMag

Fast & Furious 8, la bande-annonce : Charlize Theron embrasse Vin Diesel

C'est assurément l'un des blockbusters les plus attendus de l'année à venir. Dans la foulée de Fast & Furious 7 (2015), l'un des films à avoir le plus rapidement atteint 1 milliard de dollars de recettes au box-office mondial et le 6e plus gros succès de tous les temps, débarque le nouveau chapitre de la saga, Fast & Furious 8. Rebaptisé The Fate of The Furious aux États-Unis, ce nouveau volet vient de lâcher, moteurs vrombissants, sa première bande-annonce. Et le spectacle comme les surprises sont au rendez-vous.

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l'équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (incarnée par l'oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu'ils n'avaient jamais rencontrées jusqu'alors. Des rivages de Cuba aux rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barents, l'équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l'homme qui a fait d'eux une famille.

Sur fond de trahison, la Fast & Furious family s'effrite pour la première fois. On ne sait encore pour quelle raison, mais l'iconique personnage de Vin Diesel est comme envoûté par une Charlize Theron tout aussi vénéneuse que son personnage de vilain dans Blanche-Neige et le Chasseur. Au terme de ces trois minutes de spectacle, la bande-annonce se referme même sur un baiser fougueux entre Toretto et la nouvelle méchante, devant la mine déconfite de Letty (Michelle Rodriguez).

Devant la caméra de F. Gary Gray, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky et Kurt Russell se joignent à nouveau à Vin Diesel. Du côté des nouveaux, en plus de Charlize Theron, la saga accueille Scott Eastwood, l'oscarisée Helen Mirren ainsi que l'acteur de Game of Thrones, Kristofer Hivju.

Fast & Furious 8, dans nos salles le 12 avril 2017.

source :

A voir aussi

Anniversaire