• #buzzPeopleMag

Nicolas Sarkozy : Crise de jalousie sur le tournage du Woody Allen ?

Après des mois de spéculations et d'interrogations, Carla Bruni a finalement été aperçue sur le tournage de Midnight in Paris , le nouveau film de Woody Allen. La Première dame y interprète une directrice de musée dont Marion Cotillard est l'employée.

Mardi 27 juillet, Carla Bruni a fait ses débuts devant une caméra de cinéma en tournant sa première scène dans le quartier Mouffetard. Mais on ne s'improvise pas actrice, et Carla en a fait l'expérience lorsque, pour une simple scène - marcher dans la rue , une baguette à la main -, Woody Allen lui a demandé de faire 32 prises.

Carla Bruni était sans doute un peu troublée, plus tard dans la soirée, par la présence de Nicolas Sarkozy, venu lui faire la surprise pour cette première nuit de tournage. Entre les gardes du corps du président, les siens, la présence de photographes entourant le tournage, Carla avait sans doute du mal à se concentrer.

Après cette première scène déjà difficile, Closer nous apprend que le président a souhaité s'éclipser, se rendant compte qu'il dérangeait un peu et que sa chérie... travaillait et n'était pas trop disponible pour lui. Mais son épouse l'a retenu. Pourtant, nous sommes presque sûrs que Nicolas Sarkozy aurait préféré ne pas assister à la suite : dans la scène suivante, Carla doit embrasser la star du film, Owen Wilson ! Déjà présent un peu plus tôt dans la soirée, Nicolas Sarkozy avait remarqué la très bonne entente entre Carla et Owen entre les prises, mais les voir s'embrasser, même au nom du septième art, c'est tout de même déconcertant et même déstabilisant. N'avait-il pas lu le scénario ?

Obéissant au souhait de Carla Bruni de rester près d'elle, Nicolas Sarkozy l'aura soutenue durant toute la soirée. C'est ensemble, et en amoureux, que le couple a quitté les lieux du tournage vers 4h30 du matin.

 

source :

A voir aussi

Anniversaire