• #buzzPeopleMag

Michelle Obama : Son mari Barack ne fait plus l'unanimité... mais elle est éclatante de beauté !

Cette semaine, la cote de popularité du président américain Barack Obama est passée sous la barre des 50%, ce qui est une première depuis son élection le 4 novembre 2008. 48% des Américains approuvent l'action du président contre 42% qui se sont prononcés négativement. Nos amis outre-Atlantique sont surtout divisés sur la façon dont le président Barack Obama s'occupe du dossier de la guerre en Afghanistan.

Cependant, son épouse Michelle Obama, en pleine reconversion question style, ne se laisse pas du tout déstabiliser par cette nouvelle, et a été aperçue ravissante hier à la Maison Blanche.

Pour prononcer un discours devant de nombreuses femmes de l'armée américaine (venues pour prendre le thé), elle avait opté pour un chignon banane très élégant, une jupe taille haute couleur lilas, et n'avait pas omis d'emporter avec elle son sourire communicatif.

C'est avec aisance, professionnalisme et sérénité que la First Lady - qui a récemment donné la réplique aux marionnettes de Sesame Street - s'est exprimée devant l'assemblée. Son allure était vraiment à saluer.

En voilà une qui, en plus d'en avoir le costume, a l'âme d'une jolie et douce panthère. Elle a l'ambition, la sagesse, la solidité, l'esprit d'analyse, le dynamisme et la sophistication !

Bravo.

 

source :

A voir aussi

Anniversaire