• #buzzPeopleMag

Justin Bieber et Hailey Baldwin insortables : "Il a baissé son pantalon !"

Début d'année agité pour Justin Bieber... Actuellement de passage à Tulum, dans la péninsule du Yucatán au Mexique, pour quelques jours de vacances, le chanteur canadien et sa petite amie Hailey Baldwin, 19 ans, n'ont pas laissé un souvenir impérissable de leur présence dans la région...

Tandis qu'ils profitaient de ces vacances pour visiter un site archéologique maya datant du XIIIe siècle, à une heure au sud de Cancún, l'interprète de Sorry est arrivé sur les lieux une bière à la main... Après négociation, la star a daigné se séparer de sa bouteille, toute nourriture et boisson étant formellement interdites.

Et ce n'est alors que le début d'une visite dont le staff se souviendra longtemps... Justin Bieber et Hailey ont tenu à pénétrer dans une portion du site "interdite aux visiteurs" comme l'indiquaient explicitement les panneaux. Les gardes du corps de Justin ont dû entrer en négociation avec le personnel de l'établissement qui était déterminé à demander l'intervention de la police.

Vous pensez avoir tout vu ? Attendez la suite... Selon la responsable des lieux, Justin Bieber aurait alors baissé son pantalon afin de faire son intéressant. "Je vous confirme que monsieur Bieber a été exclu du site archéologique de Tulum jeudi. Il a baissé son pantalon au sein de notre établissement. De plus, son accompagnante et lui ont insulté notre personnel", a déclaré à l'émission américaine Entertainment Tonight la directrice Adriana Velazquez-Morlet.

Ce n'est que depuis quelques jours que Justin Bieber et Hailey Baldwin s'affichent publiquement en couple... Lors de leurs fêtes de fin d'année passées à Saint-Barthélemy, le chanteur canadien et la fille de Stephen Baldwin, étoile montante de la mode, ont été surpris en plein échange affectif en plein réveillon du Nouvel An. Des invités présents à cette même soirée s'accordent à dire qu'ils s'embrassaient sans se soucier des regards... De quoi attiser la rage des nostalgiques de l'époque Jelena, surnom donné au couple formé, jadis, par Justin Bieber et Selena Gomez.

Joachim Ohnona

source :

A voir aussi

Anniversaire