• #buzzPeopleMag

Céline Dion : Au chevet de René, la star brade sa sublime villa

Confortablement installée à Las Vegas, où elle poursuit sa résidence annuelle et prend soin de son époux René Angélil, la chanteuse Céline Dion met de l'ordre dans ses affaires. Propriétaire de plusieurs demeures sur le continent américain, elle vient ainsi de se voir obligée de baisser le prix de vente de sa sublime villa de Floride. Une ristourne qui se monte à 10 millions de dollars !

En août dernier, Céline Dion (46 ans) mettait en vente sa villa de Floride pour la somme de 72,5 millions de dollars. Une gigantesque maison agrémentée d'un parc aquatique à couper le souffle ! Malheureusement, la star n'arrive pas à trouver preneur et a été obligée de revoir le prix à la baisse, selon son agent immobilier qui s'est confié au Huffington Post canadien. Le domaine est situé du côté de Jupiter Island et si la vente se finalise, Céline devrait faire une jolie plus-value : elle l'avait achetée seulement 12,5 millions avant de faire d'importants travaux pour construire un parc aquatique absolument divin, mais très polémique en raison de sa consommation en eau. Décorée avec soin et bon goût, la maison de 930 m² est lumineuse, bien fournie en chambres (on en compte 13 grâce à la dépendance pour les invités) et surtout très protégée des intrus. En plus de son parc aquatique, la maison contient également un court de tennis et un espace pour le golf, un sport qu'affectionne le couple.

Après avoir sorti son dernier album intitulé Loved Me Back To Life (écoulé à 1,5 million d'exemplaires), dont l'extrait Incredible avec Ne-Yo a bénéficié d'un clip qui tarde à sortir, Céline Dion s'occupe de son époux, qui se remet de l'opération d'une tumeur cancéreuse. "Nous remercions le Ciel tous les jours que le danger soit éloigné. (...) Je ne souhaite pas que René vive le stress quotidien des problèmes liés au travail. Je veux qu'il retrouve sa santé à 100%", déclarait-elle dans un communiqué. Toutefois, la star n'est pas complètement retournée dans l'ombre puisqu'elle partage un duo avec une célèbre cochonne dans le film Muppets Most Wanted (actuellement dans les salles américaines).

Thomas Montet

source :

A voir aussi

Anniversaire