• #buzzPeopleMag

Les Mystères de l'amour : découvrez les "secrets" de vos héros et sauvez-les !

Le 12 février, Les Mystères de l'amour, dernier spin-off en date d'Hélène et les garçons, débarquait sur nos écrans. La série démarrait alors sur les chapeaux de roues, captivant pas moins de 530 000 téléspectateurs, le samedi à 18h sur TMC. Mais aujourd'hui, les audiences sont à la baisse...

Samedi 5 mars, vous n'étiez plus que 350 000 fidèles ! Des scores qui pourraient pousser la série à s'arrêter très rapidement. L'arrivée d'Hélène Rollès dans le 14e épisode changera-t-elle la donne ? En tout cas, chez Purepeople.com, on l'espère, car, nostalgiques des années 90, on souhaiterait voir nos amis Hélène, Nicolas (Patrick Puydebat), Cri-Cri d'amour (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur) et les autres rester un peu plus longtemps.

Afin de vous convaincre de regarder leurs aventures, les comédiens se sont prêtés au jeu du questionnaire de Proust pour le site consacré à la série. Idéal pour tout savoir de vos héros ! Ce qu'on y apprend ? Isabelle Bouysse définit son caractère comme "carré", Philippe Vasseur ne lit pas et se contente d'un "Newlook ou d'un Playboy", ou encore que Laure Guibert adore le film Into the wild.


Chloé Breen

source :

A voir aussi

Anniversaire