• #buzzPeopleMag

Natalia Vodianova : un top au grand coeur motivé par sa soeur, née handicapée !

A 29 ans, Natalia Vodianova est l'un des tops les plus convoités de la planète. Elle est aussi une maman poule de trois petites têtes blondes : Lucas, 10 ans, Neva, 5 ans, et Victor, 3 ans. Et si Natalia a déjà un emploi du temps surchargé, cela n'empêche pas la jolie Russe de penser aux autres. Femme au grand coeur, Natalia a sa propre association The Naked Heart, une ONG qui vient en aide aux enfants russes.

Alors qu'elle s'affichait plus belle que jamais lors de la soirée Calvin Klein, dont elle est la muse, durant le 64e Festival de Cannes, Natalia s'est envolée vers la Thaïlande pour se ressourcer auprès de ses enfants avant de se dévouer à un projet qui lui tient à coeur. C'est sur une plage de Phuket qu'elle s'est confiée au magazine L'Officiel.

Toujours aussi somptueuse, celle qui vient de signer une nouvelle collection de maillots de bain et de lingerie avec la marque Etam intitulée Paradise se prépare pour une soirée qui risque de ne pas passer inaperçue. En effet, afin de soulever des fonds pour son association The Naked Heart, le top a décidé d'organiser une soirée le 6 juin à Paris, durant la Fashion Week parisienne, intitulée le Fairy Tale White Love Ball. Une soirée qui, comme le rappelle le magazine Vogue, se tiendra au château de Widewille.

Natalia confie à ce sujet : "on organise une soirée avec M. Valentino, qui nous prête gentiment un château. Ça fait deux ans que je travaille dessus." Un grand défilé sur le thème des contes de fées sera organisé. Pas moins de 46 couturiers se sont impliqués dans cette aventure en dessinant chacun une robe en accord avec ce thème. Des créations qui seront vendues durant le bal. Si Natalia pouvait déjà compter sur des grands noms de la mode comme Lanvin, Versace ou encore son fidèle ami Riccardo Tisci, Tom Ford vient également de les rejoindre.

Mais pourquoi tant d'implication ? Forte d'un sacré caractère, Natalia est aussi une femme qui a le coeur sur la main. Avec le temps, le top russe a réussi à étendre son action à 54 villes en Russie. Elle raconte, non sans émotion : "Tout ce que je découvre est accablant. Les familles pauvres manquent d'aide et de soutien. Ma soeur est née handicapée, et je sais comme il est difficile d'élever un enfant comme ça en Russie... Dans le reste du monde aussi, d'ailleurs, mais particulièrement en Russie."

Si aujourd'hui, Natalia est l'un des tops les plus en vogue, elle n'en oublie pas d'où elle vient et ne cesse de penser aux autres. Associée également à Bugaboo(RED) elle n'a pas hésité à laisser un message sur la nouvelle application Facebook lancée par Bugaboo International pour tenter d'éradiquer le SIDA en Afrique.


Chloé Breen

source :

A voir aussi

Anniversaire