• #buzzPeopleMag

Gemma Arterton : Trop sexy face à Hugh Grant et son ex Jemima Khan

Pendant qu'aux États-Unis, les friandises coulent à flot dans les citrouilles des petites têtes blondes de stars hollywoodiennes, on joint l'utile à l'agréable de l'autre côté de l'Atlantique. A Londres ce 31 octobre, l'UNICEF tenait un bal Halloween destiné à lever des fonds pour venir en aide aux enfants syriens, mais dans une ambiance digne de la fête morbide, à base de déguisements.

Au menu, de nombreux acteurs et vedettes philanthropes du showbiz britannique. Véritable ange illuminant cette soirée, Gemma Arterton n'a pourtant pas aimanté les regards pour son costume délirant. Loin de là, la pulpeuse actrice de 27 ans a joué dans la simplicité, avec une robe noire à dos nu, affichant un décolleté généreux. Une noirceur légère et sexy en guise de maquillage, et le tour est joué. En ce soir londonien, Gemma Arterton est la friandise, et non la farce.

De quoi interpeller Hugh Grant. Le célèbre séducteur de Love Actually était également de la partie, retrouvant au passage son ex Jemima Khan, laquelle était déguisée en Black Swan. De 2005 à 2007, l'acteur britannique et la socialite engagée, ex-femme du légendaire Imran Khan, ont été en couple. Pour autant, leur rupture n'a pas été si douloureuse, et les deux ex sont restés amis. Il n'y avait donc aucune surprise à voir le comédien de 53 ans, fraîchement papa pour la seconde fois et arborant un masque digne du carnaval de Venise, échanger longuement avec l'ambassadrice de l'UNICEF pour le Royaume-Uni.

Parmi les autres invités de la soirée, Steve Coogan a fait parler l'humour en optant pour le costume de Dracula, alors qu'Ewan McGregor jouait une carte bien trop classique, avec absence de costume. Tout l'inverse de l'ex-top Jodie Kidd (dans une version dark et fantomatique du Petit Chaperon rouge), l'élégante Tallulah Harlech, fille de Lady Amanda Harlech, fameuse muse de Karl Lagerfeld, et surtout Melissa Odabash, designer américaine basée à Londres, dans un déguisement sexy et gaga-esque.

Côté masculin, pour oublier l'ennui provoqué par Ewan McGregor et dans une moindre mesure par Hugh Grant, on pouvait compter sur Steve Coogan, mais également sur le fashion designer Patrick Cox, Julian MacDonald et le présentateur anglais Dan Snow.

source :

A voir aussi

Anniversaire