• #buzzPeopleMag

Liz Hurley, somptueuse et amoureuse, Lara Stone, jeune mariée sexy et Kelly Osbourne, sauvage... pour Elton John !

Elizabeth Hurley sait comment ne pas se faire oublier... Après avoir brillé au Butterfly Ball à Londres en mai dernier, la belle s'est rendue toujours au bras de son homme Arun Nayar dans le pays d'origine de ce dernier, en Inde et plus précisément à Bombay, où elle a encore une fois fait sensation dans une sublime robe turquoise décolletée signée Roberto Cavalli.

Égérie Estée Lauder depuis maintenant plusieurs années, la belle brune est surtout célèbre pour son regard bleu océan véritablement envoûtant. Hier, la comédienne était une nouvelle fois d'une beauté à se damner à l'occasion de la soirée de son ami Elton John. Sur le pas de leur domicile londonien, le couple était terriblement glamour et élégant.

Dans une somptueuse robe blanche immaculée Versace collection Hiver 2010, fendue jusqu'en haut des jambes et laissant entrevoir son dos, Elizabeth Hurley était aussi sexy que charmante. Souriante et épanouie, la star semblait au sommet du bonheur au bras de son amoureux, qui n'était pas en reste dans son costume noir.

Se rendant à la soirée d'Elton John, le fameux White Tie & Tiara Ball, un magnifique évènement organisé en association avec la prestigieuse marque de joaillerie Chopard, tous deux ont pu ainsi croiser Tamara Mellon, Jackie Saint Clare mais aussi la jet-setteuse Hofit Golan.

Une soirée qui fut aussi réussie que people... En effet, sur place chez leur hôte, Liz et Arun ont pu saluer le top Lara Stone, sûrement la plus ravissante des jeunes mariées auprès de son époux David Walliams. Kelly Osbourne affichait toujours fièrement sa nouvelle couleur de cheveux lavande, et sa silhouette amincie dans une robe léopard auprès de sa mère Sharon Osbourne.

Si Peter Andre était venu au bras de Kerry Katona, ex chanteuse d'Atomic Kitten, qui aurait récemment demandé le divorce - il y aurait-il anguille sous roche ? -, Lily Cole, elle, se la jouait en solo tout comme Jon Bon Jovi. Mais étaient également présents l'actrice américaine Kate Beckinsale, sublimée par des bijoux Chopard, Caroline Gruosi, la coprésidente et directrice artistique de la maison Chopard, mais aussi Boris et Lilly Becker, et bien sûr la chanteuse Lady Gaga qui a assuré le show, comme elle sait si bien le faire !

Pour le roi Elton, un parterre de stars se pressait au portillon ! Pour découvrir l'intégralité des photos de la soirée, cliquez ici.


Chloé Breen

source :

A voir aussi

Anniversaire