• #buzzPeopleMag

Anthony Delon : Divin et élégant pour ouvrir le bal

Tandis que son plus jeune fils, Alain-Fabien, fait ses premiers pas au cinéma, l'aîné d'Alain Delon découvre les richesses de la République tchèque. Anthony Delon, qu'on a vu charmant lors d'une soirée caritative en décembre au club de L'Arc à Paris, était à Brno le 19 janvier afin d'ouvrir le bal de l'opéra de la ville. Répandant le charme français que son célèbre père lui a transmis, il a pu profiter de la richesse architecturale de la région.

Dernièrement vu dans l'un des succès de l'année 2011, Polisse, Anthony Delon a changé d'air momentanément. Il a ainsi visité la République tchèque où il a assuré avec brio l'ouverture du bal de l'opéra de la ville de Brno.

Sur les marches du théâtre Mahen, il était bien élégant, accompagné de l'actrice et mannequin Anna Sherbinina. Après un discours éloquent, l'acteur de 48 ans, héros de la série Drôle de poker, a débouché une belle bouteille de champagne. Le charmant tandem a ensuite dansé une valse pour ouvrir la marche. Le but de cet événement est d'établir un pont culturel entre la République tchèque et le monde, avec la présence de vedettes internationales.

Anthony Delon, séparé depuis cet été de la mère de ses deux filles, savoure son escapade qui lui a aussi fait découvrir le même jour la fameuse Villa Tugendhat, chef d'oeuvre de l'architecture signée Ludwig Mies van der Rohe et classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

source :

A voir aussi

Anniversaire