• #buzzPeopleMag

Kim Kardashian : 500 000 dollars pour une soirée cauchemardesque à l'opéra

Pour une star dont la simple présence peut valoir plusieurs milliers de dollars, chaque événement devrait être une partie de plaisir. Pas pour Kim Kardashian, invitée à Vienne par un millionnaire pour un bal prestigieux et qui y a vécu l'une des pires soirées de sa vie. Tout avait pourtant bien commencé...

Ce jeudi 27 février, Kim Kardashian était l'invitée de marque du bal de l'Opéra de Vienne. Arrivée le jour même en compagnie de sa fille North, sa mère Kris et les caméras de l'émission Keeping up With the Kardashians, elle a été chaleureusement accueillie par son hôte, le richissime homme d'affaires Richard Lugner. Son opération séduction a commencé avec une conférence de presse, puis une séance de dédicaces au centre commercial Lugner City, où s'était réunie une foule impressionnante ! Est alors venue l'heure de se rendre à l'Opéra, théâtre de l'événement mondain le plus important de la capitale autrichienne. Mais c'est un cauchemar qui attendait Kim K.

Pourtant, la star de télé-réalité avait sorti le grand jeu. Vêtue d'une robe Ralph Rucci, Kim Kardashian a provoqué une frénésie à son arrivée, au bras de sa mère Kris Jenner et de son rancard du soir, Richard Lugner. Tout se serait gâté au fil de la soirée : d'abord, un homme dont le visage était entièrement maquillé de noir aurait tenté avec insistance de s'approcher d'elle, prétendant être Kanye West. Un autre lui aurait réclamé une danse, proposition que la fiancée de Yeezi aurait poliment refusée avant qu'il ne lui réponde qu'elle devrait bien s'y résoudre si l'orchestre jouait la chanson N***s in Vienna, un jeu de mots sur le N****s in Paris de Kanye West et Jay Z. Cerise sur le gâteau, Richard Lugner aurait voulu s'isoler avec elle, sans caméras ni gardes du corps. Ce dernier a également passé une mauvaise soirée, affirmant que Kim Kardashian ne le voulait pas près d'elle car elle était en tournage pour son émission.

Avant son arrivée à Vienne, Kim Kardashian avait indiqué sur Twitter avoir hâte d'assister à ce bal. Sa venue aura tout de même coûté à Richard Lugner la coquette somme de 500 000 dollars.

I.N.

source :

A voir aussi

Anniversaire