• #buzzPeopleMag

Anthony Delon, Pamela Anderson, Brooke Shields... La séduction à la viennoise

Le Bal de l'Opéra de Vienne célèbre sa 60e édition et s'est ouvert jeudi 4 février avec le ténor et chef d'orchestre espagnol Placido Domingo. Parmi les invités de marque, figurent les actrices américaines Brooke Shields et Pamela Anderson, le directeur de la Scala de Milan, Alexander Pereira, ainsi qu'Anthony Delon.

Anthony Delon a revêtu son plus beau noeud-papillon à Vienne, après avoir assuré quelques jours plus tôt la promotion de son dernier film, Des amours, désamour. Son voyage autrichien n'était pas prévu, mais il a accepté, au pied levé, de représenter son père Alain Delon. Ce dernier, âgé de 80 ans, a dû renoncer pour raisons de santé, a-t-on appris auprès de son hôte. "Le cardiologue d'Alain Delon a dit qu'il n'était pas en état de voyager", a indiqué le designer allemand Florian Wess, qui avait invité l'acteur pour ce bal - un des points d'orgue de la saison mondaine en Autriche.

Anthony Delon, héros de la série Interventions, a donc pu apprécier le spectacle viennois, non loin de Brooke Shields, avec qui il a eu une belle romance il y a 30 ans ! A 50 ans, l'actrice était resplendissante dans sa robe brodée de fleurs noires, posant notamment au côté du milliardaire autrichien Richard Lugner. Ce dernier était accompagné de sa femme, le mannequin Playboy Cathy Schmitz, qui aborait une robe jaune extravagante. Dans une tenue beaucoup plus sobre, mais sexy, Pamela Anderson a aussi fait sensation. La sirène historique d'Alerte à Malibu a fait récemment un passage remarqué à l'Assemblée nationale française pour lutter contre le gavage des oies et des canards concernant la production de foie gras.

source :

A voir aussi

Anniversaire