• #buzzPeopleMag

Will Smith et sa femme, Fergie et son époux, narguent le beau Michael Vartan...

Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas à Hollywood.

Hier soir, des couples ont fait sensation à Santa Monica pour une soirée organisée par la Croix Rouge américaine afin de lever des fonds.

Will Smith, personnalité engagée auprès des plus nécessiteux et sa délicieuse femme Jada Pinkett (dont les enfants sont déjà de véritables stars), ont ouvert le bal, très élégants l'un comme l'autre et sont arrivés avec leurs amis, Fergie et Josh Duhamel, qui se sont montrés plus amoureux que jamais.

La chanteuse des Black Eyed Peas, dont le dernier single Rock Your Body cartonne dans le monde entier, a choisi une robe très estivale en liberty et des escarpins en satin violet parfaits pour l'occasion.

Pour une fois, elle a su rester sobre et s'est montrée très amoureuse de celui qu'elle a épousé en janvier 2009 et tant pis pour les mauvaises langues qui disaient le couple... en froid.

Will Smith, profite d'une petite pause dans son agenda surchargé pour se consacrer aux siens avant de reprendre le chemin des studios pour plusieurs productions à venir, dont le remake des Ch'tis que l'acteur à acheter à Dany Boon . On mumure qu'il peine à monter l'histoire aux Etats-Unis...

Ces jolis couples ont nargué toute la soirée le séduisant Michael Vartan (neveu de Sylvie, coup de coeur musical de JoeyStarr), venu sans sa future épouse !

 

source :

A voir aussi

Anniversaire