• #buzzPeopleMag

Bal de la Croix-Rouge : Charlene et son Albert de Monaco, leur danse amoureuse !

Le Prince Albert et sa ravissante épouse Charlene Wittstock ont regagné Monaco après une parenthèse sportive à Londres, pour suivre les Jeux Olympiques et principalement les épreuves de natation.

Hier soir, vendredi 3 août, le traditionnel Bal de la Croix-Rouge prenait place à la Salle des Etoiles du Sporting d'Eté. Pour sa 64e édition, l'événement mondain caritatif a vu défiler de nombreuses personnalités, et le couple princier en tête, plus complice que jamais.

Si le prince Albert est resté sobre dans un smoking noir et blanc, son épouse, elle, brillait de mille feux dans une longue robe sirène crème rehaussée de sequins dorés sur sa partie haute et signée Dior. Charlène le sait bien, les tons étincelants font ressortir ses yeux clairs et son teint doré par les rayons du soleil estival. C'est ensemble que le couple a ouvert le bal, ne dérogeant pas à la règle de la première danse. Et d'après Monaco Matin, ils ont mis le feu !

Si le couple s'est frotté au mythique slow Still Loving you de Scorpions, en concert acoustique pour l'occasion, il a aussi dansé le rock pour donner quelques accents électriques à la soirée !

Très attentionné, le duo a ravi les photographes et invités, qui ont pu tous ensemble savourer les performances musicales, dont celle de Boy George. Accueillis par la fanfare rock toulousaine RockBox et par les superbes maîtresses de cérémonie, China Moses et Sandrine Quétier, les invités ont pu participer à la traditionnelle tombola qui permettait aux convives de remporter des parures de bijoux, ou même une voiture !

Au menu, sole et grenadin de veau pour régaler les papilles des heureux convives. A noter, l'absence des princesses Stéphanie et Caroline, comme le souligne Monaco Matin.

Le Bal de la Croix-Rouge se tient chaque année et vise à soulever des fonds pour soutenir la Croix-Rouge monégasque dans ses oeuvres multiples.

source :

A voir aussi

Anniversaire