• #buzzPeopleMag

PHOTOS : Albert II et la magnifique Charlene, entourés de Caroline et Stéphanie !

Hier se tenait dans les jardins du Sporting Club de Monaco la plus prestigieuse soirée de l'été monégasque : le 60e bal de la Croix-rouge.

Installés à l'extérieur, parmi les arbres et les fleurs des magnifiques jardins, les participants du fameux dîner ont dû débourser 1 000 euros pour l'ensemble de la soirée, ou 250 euros pour ceux qui ne souhaitaient assister qu'au concert qui suivait.

Dans une ambiance Out of Africa, le prince Albert II a présidé la soirée, accompagnée de sa charmante compagne, la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock, qui était très en beauté. Le couple était également entouré pour cet événement monégasque incontournable, par les deux soeurs du prince, la [people=Caroline Grimaldi]princesse Caroline de Hanovre[/people=Caroline Grimaldi] et la princesse [people=Stéphanie Grimaldi]Stéphanie de Monaco[/people], au sommet de l'élégance toutes les deux.

Une fois le dîner terminé, tous les convives ont pu assister au concert très rock n' roll qui était donné, avec notamment : Bill Wyman (le bassiste des Rolling Stones), Robin Gibb (des Bee Gees), Addie Floyd et Mary Wilson (des Supremes), Donovan, Louis Bertignac, Georgie Fame, Gary Brooker et Albert Lee.

Une soirée idyllique sur le Rocher !

source :

A voir aussi

Anniversaire