• #buzzPeopleMag

Albert de Monaco et sa sirène Charlene : Amoureux dansants pour la Croix-Rouge

Le prince Albert et celle que l'on désigne à présent comme la princesse Charlene (depuis leur mariage prononcé au début du mois de juillet dernier), ont assisté, vendredi 5 août 2011, au 63e gala de la Croix-Rouge monégasque. Un événement caritatif incontournable en principauté, et le premier rendez-vous de prestige organisé depuis leur union.

Le souverain, qui succède à Louis II (créateur de l'organisme), Rainier III et sa mère Grace de Monaco, dont il a pris le relais à sa mort en 1982, a tenu son rôle et son rang dans une tenue similaire à celle de l'an passémais également de l'édition 2009. Il arborait une chemise et veste de smoking blanches, ainsi qu'un noeud papillon et un pantalon noirs.

Selon l'AFP, à son bras, sa sculpturale épouse, avec qui il a récemment découvert l'exposition
Fastes et Grandeur des Cours en Europe, arborait une longue robe bustier rose irisé du créateur suisse Akris, telle une sirène des temps modernes. Son cou était orné du collier Ocean offert en cadeau de mariage par son bien-aimé. Le duo, qui a été l'objet de toutes les rumeurs quant à une violente mésentente conjugale (démentie), a magistralement ouvert le bal dans la salle du Sporting Club, les yeux pétillants et l'allure élégante.

Si l'année passée était placée sous le signe du monde aquatique, cette édition accueillait les 800 invités, qui ont chacun déboursé 1 000 euros, dans un véritable paradis végétal avec des milliers de fleurs. Après le dîner, le chanteur britannique Joe Cocker, leur a offert une folle ambiance musicale, livrant des titres de son dernier album. Notons que le gala annuel permet à la Croix-Rouge monégasque de récolter environ 400 000 euros (soit 30% des revenus de la soirée).

Un bien belle soirée menée par un superbe couple !

source :

A voir aussi