• #buzzPeopleMag

Charlotte Casiraghi : Divine au côté de son frère Pierre et sa fiancée Beatrice

Aux côtés du prince Albert II et de Caroline de Hanovre la jeune garde du Rocher tenait bonne place au traditionnel Bal de la Rose le 28 mars à Monaco, dans une ambiance Art déco imaginée par Karl Lagerfeld, directeur artistique de l'événement. Si Charlotte Casiraghi était sans son humoriste chéri Gad Elmaleh, Pierre, son frère cadet, était lui avec sa belle Beatrice Borromeo.

C'est donc en célibataire que la belle Charlotte, toute de rose vêtue, a fait son apparition au Bal de la Rose en compagnie de sa mère, là même où elle avait officialisé sa romance avec Gad Elmaleh. Son compagnon et père de son fils Raphaël était lui absent, cloué au lit par une vilaine grippe comme il en a fait l'annonce sur son compte Twitter.

La jeune femme pouvait compter cependant sur la présence de son frère Pierre, venu avec sa fiancée Béatrice Borromeo. Rentré d'un court séjour des les Caraïbes et d'une escapade parisienne à l'occasion de la Fashion Week, le couple s'est présenté au Bal de la Rose en compagnie de la mère de Beatrice, Paoloa Marzotto, signe que le mariage des deux tourteaux approche à grand pas. Alexandra, la petite dernière des enfants de la princesse Caroline était également présente, quand son aîné, Andrea, futur papa, manquait à l'appel de cet événement qui marque le début des mondanités sur le Rocher.

Au coeur de la Salle des Étoiles du Sporting d'Été, plongé dans l'ambiance des Années folles imaginée par Karl Lagerfeld, les 900 invités qui ont tous déboursé 800 euros au profit de la Fondation Princesse-Grace dirigée par la princesse de Hanovre auront pu profiter d'un repas rendant hommage à la gastronomie des années 20, avant de rejoindre la piste de danse animée par Lily Allen et les DJ William & Wilson Doppelgänger.

Parmi les privilégiés, on pouvait croiser Laetitia Guarino, Miss Suisse 2014, mais également le danseur étoile, chorégraphe et acteur Mikhaïl Barychnikov, le prince Emmanuel Philibert de Savoie, le roi de la nuit Jean-Roch et sa compagne Anaïs Monory, Delphine Pastor, héritière de la dynastie des Pastor, famille de bâtisseurs monégasques récemment endeuillée par le meurtre d'Hélène, le pilote Jacky Ickx et son épouse Khadja Nin, le couturier Kenzo ou encore Stéphane Bern, maître de cérémonie de la tombola caritative organisée en marge du dîner, venu avec son compagnon Cyril Vergniol.

source :

A voir aussi

Anniversaire