• #buzzPeopleMag

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Somptueux couple du Bal de la rose

La 65e édition du Bal de la rose, qui s'est déroulée le 30 mars 2019 à Monaco, a été comme d'habitude un franc succès. Avant sa disparition, Karl Lagerfeld avait conçu l'atmosphère magique de l'événement monégasque et son ombre a plané lors de la soirée présidée par Caroline de Monaco, à la tête de la Fondation Princesse Grace (dont les bénéfices de la soirée lui reviennent). Amie intime du créateur, elle a assuré le show sans lui, avec une élégance infinie et la présence de chacun de ses quatre enfants. Parmi eux, Charlotte Casiraghi. L'aînée des filles de Caroline a assisté au bal avec son amoureux, elle était somptueuse.

Le thème du Bal de cette année étai la Riviera des années 1950. Le Sporting Monte-Carlo a donc été transformé pour l'occasion avec notamment la célèbre passerelle qui mène au plongeoir de la piscine. Charlotte Casiraghi (32 ans) avait choisi une robe bustier à sequins Saint Laurent. La chevelure ondulée, elle avait opté pour un style capillaire glamour qui s'accordait bien à celui de sa belle-mère ! En effet, Carole Bouquet, mère de Dimitri Rassam, était l'une des prestigieuses personnalités de la soirée.

Producteur comme son père Jean-Pierre – décédé en 1985 –, Dimitri Rassam a trouvé sa place dans la famille princière monégasque. Il a eu un fils avec Charlotte, né le 23 octobre dernier. Il est également papa d'une petite fille, Darya (7 ans), issue d'une précédente relation, et sa compagne a également eu un enfant de son côté, Raphaël (5 ans et demi), dont le père est Gad Elmaleh.

Très complice et détendu lors du photocall du Bal de la rose, le couple a posé avec toute la fratrie de Charlotte, Pierre Casiraghi avec sa femme Beatrice Borromeo, Andrea Casiraghi posant au côté de sa femme Tatiana Santo Domingo, la princesse Alexandra de Hanovre. Dimitri Rassam a également eu le plaisir de retrouver l'épouse de son demi-frère, Louis Giacobetti, Charlotte Tarbouriech. La jeune maman était ravissante auprès de l'héroïne de Trop belle pour toi.

source :

A voir aussi