• #buzzPeopleMag

Carole Bouquet avec ses belles-filles, deux divines Charlotte, au Bal de la rose

La 65e édition du Bal de la rose à Monaco ce samedi 30 mars 2019 a été marqué par une absence, celle de Karl Lagerfeld. Le créateur de génie nous a quittés le mois dernier mais il avait pu concevoir le thème de l'événement monégasque. Caroline de Monaco, présidente de cette soirée dont les profits reviennent à la fondation qui porte le nom de son illustre mère, Princesse Grace, était pour l'occasion entourée de ses quatre enfants, mais pas seulement. Les 900 convives ont pu apprécier la venue d'une personnalité d'exception : la grande actrice française Carole Bouquet.

L'héroïne de Trop belle pour toi était au premier rang pour le Bal de la rose, accompagnant son fils qui n'est autre que le producteur Dimitri Rassam, 36 ans (dont le père est Jean-Pierre Rassam), le compagnon de Charlotte Casiraghi, l'une des deux filles de la princesse Caroline. La belle Charlotte, arborant un bustier Saint Laurent, avait choisi d'onduler sa chevelure, comme sa belle-mère. Cette dernière a opté pour une robe Alexis Mabille afin de faire sensation sur les terres monégasques.

Lors du photocall, la comédienne de 61 ans a pris la pose avec son fils Dimitri, qui a eu le bonheur d'accueillir son deuxième enfant et premier avec Charlotte, Balthazar, en octobre dernier, mais pas seulement. Elle a longuement souri devant les objectifs en compagnie d'une autre Charlotte : Charlotte Tarbouriech, la femme de son cadet Louis, né en 1987 de l'amour de sa maman pour le photographe et réalisateur Francis Giacobetti. Le jeune femme, superbe dans une tenue étincelante nude signée Dior.

L'heureuse maman d'un bébé – Carole Bouquet avait confié en août dernier que son fils cadet allait avoir un enfant – est une créatrice experte en chaussures, comme l'indique son compte Instagram. Sur le réseau social, elle a dernièrement posté des clichés de son mariage durant lequel elle était une magnifique mariée enceinte, ainsi qu'une photo d'elle et de la poussette transportant son ange.

source :

A voir aussi

Anniversaire