• #buzzPeopleMag

Karl Lagerfeld révolutionne le Bal de la Rose 2013

Le traditionnel Bal de la Rose de Monaco promet une édition 2013 exceptionnelle. Et pour preuve, le grand Karl Lagerfeld a été chargé par la princesse Caroline de Hanovre d'imaginer un Bal rendant hommage aux 150 ans de la Société des bains de mer.

Amis à la ville, la princesse Caroline et Karl Lagerfeld, entourés du prince Albert et sa princesse Charlene, accueilleront leurs invités le 23 mars prochain, au profit de la Fondation de la princesse Grace.

C'est dans la Salle des Étoiles que la soirée baptisée "Belle et Pop" prendra ses quartiers avec un programme des plus alléchants. Pour le spectacle qui tiendra les invités en haleine pendant tout la soirée, le créateur a choisi d'oeuvrer entre le contraste d'un bal 1900 classique très Belle Époque et une fin de soirée résolument et follement pop.

Au programme, donc, une représentation du Prague Concert Philharmonic, plus grande formation privée en Europe au rayonnement international, intermède cinématographique en noir et blanc évoquant Monaco à la Belle Époque, une évocation de madame Dalyane, célèbre cartomancienne, et les shows d'artistes pop très populaires comme la chanteuse britannique Rita Ora, l'artiste Theophilus London et Caroline de Maigret, l'une des muses de Karl Lagerfeld (et ambassadrice Chanel), qui passera derrière les platines pour un set électrique. La ravissante Caroline, qui a fondé le label Bonus Tracks Records avec son compagnon Yarol Poupaud, promet un beau spectacle.

Parmi les invités prestigieux, Stéphane Bern, qui sera accompagné du top en vogue Cara Delevingne. Ils présenteront ensemble la tombola dotée de lots plus prestigieux chaque année.

source :

A voir aussi

Anniversaire