• #buzzPeopleMag

Une Victoria Silvstedt très décolletée... Karl Lagerfeld, Jimmy Cliff et Stéphane Bern, invités au Bal de la Rose !

Le Rocher était en fête hier ! En effet, à l'occasion du 55e Bal de la Rose, toutes les têtes couronnées, parmi lesquelles Camilla de Bourbon Sicile, Duchesse de Castro, et quelques invités privilégiés ont fait la fête toute la soirée dans la principauté de Monaco !

Créé en 1954 par la Princesse Grace de Monaco, le Bal de le Rose était organisé comme chaque année par la Société des Bains de Mer, afin de récolter des fonds pour la Fondation Princesse Grace, en soutien aux enfants malades, en présence de tout le gotha international !

Présidé par le Prince Albert II de Monaco, en présence notamment de sa soeur, Caroline de Hanovre (dans un excellent look très rock'n'roll !), venue sans son mari Ernst-August de Hanovre (accidenté et blessé) mais avec ses enfants - Pierre et Charlotte Casiraghi -, et de sa compagne, la superbe ex-nageuse sud-africaine Charlene Wittstock, habillée magnifiquement par Armani et qui a illuminé la soirée de toute sa classe, ce grand bal a été l'occasion de voir une Charlotte Casiraghi absolument divine, accompagnée de son petit ami, Alex Dellal. La superbe jeune femme (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère au même âge) a littéralement irradié la soirée et a mis le feu à la piste avec Juliette Maillot, une de ses meilleures amies, au son de la musique de Chuck Berry, 82 ans, des Pipettes, de Nameless et de Sheraff !

Mais on a également pu croiser certaines personnalités qui ont eu l'honneur et le privilège d'être conviées à cette soirée très prisée, comme la superbe bimbo Victoria Silvstedt (qui est mieux "après" que "avant"), le spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern, le créateur Karl Lagerfeld et la légende du reggae Jimmy Cliff.

Après la thématique Movida l'an passé, cette 55e édition baptisé Rock n' Rose, a tenu toutes ses promesses... dans une ambiance très rock n' roll !

Une soirée magnifique... qui ouvre superbement la saison des fêtes monégasques !

A.I.

source :

A voir aussi

Anniversaire