• #buzzPeopleMag

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Leur amour éclate au Bal de la Rose !

Le traditionnel Bal de la Rose de Monaco promettait une édition 2013 exceptionnelle. C'est le grand Karl Lagerfeld qui a été chargé par la princesse Caroline de Hanovre d'imaginer un Bal rendant hommage aux 150 ans de la Société des bains de mer, au profit de la Fondation princesse Grace.

Mais la magnifique surprise a été l'arrivée du couple formé par Charlotte Casiraghi et son "fiancé" l'humoriste et comédien Gad Elmaleh main dans la main ! Sublime et très souriante, Charlotte portait une superbe robe rose pâle - Chanel forcément - alors que son amoureux était des plus élégants dans son smoking noir avec noeud papillon. Le couple a posé seul, puis entouré des amis de Charlotte. Celle-ci a ensuite posé sans son amoureux avec toute la famille princière : le prince Albert et sa ravissante épouse la princesse Charlene, sa mère la princesse Caroline et son frère Pierre.

La princesse Caroline de Hanovre était elle aussi tout sourire, une superbe jeune mamy, revenant tout juste de Londres. Son fils aîné Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo, dont le mariage doit être célébré l'été prochain, viennent d'accueillir leur premier enfant, un petit garçon, selon un communiqué officiel émanant vendredi des deux mamies, qui indiquait : "Son Altesse royale la Princesse de Hanovre et Mme Vera Santo Domingo ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit-fils, né le 21 mars 2013. La maman et l'enfant se portent bien." D'après nos informations exclusives, le premier prénom du petit garçon serait... Sacha !

Que du bonheur pour ce Bal de la Rose 2013 : une officialisation (le couple s'était rencontré fin 2011), un nouveau-né et une grand-mère aux anges.

C'est dans la Salle des Étoiles que la soirée baptisée "Belle et Pop" a pris ses quartiers avec un programme des plus alléchants. Pour tenir les invités en haleine pendant tout la soirée, Karl Lagerfeld a choisi d'oeuvrer entre le contraste d'un début de bal 1900 classique très Belle Époque et d'une fin de soirée résolument et follement pop.

L'annonce aujourd'hui du reportage "Sa Majesté Gad bientôt de retour sur scène" dans le magazine Sept à huit, diffusé demain 24 mars sur TF1 à 18h05, nous laissait pressentir qu'une officialisation du couple Charlotte et Gad pouvait avoir lieu ce soir.

Dans deux mois, Gad Elmaleh fera son grand retour sur scène après trois ans d'absence. Pour peaufiner son nouveau spectacle, le comique préféré des Français a passé quelques jours à Londres où il s'est produit dans des petites salles, pour tester ses nouveaux sketches auprès des Français qui vivent dans la capitale britannique.

Sept à Huit a pu l'accompagner dans les coulisses de cette escapade anglaise, jusqu'à son show au Royal Albert Hall. Un reportage dans l'intimité de Gad Elmaleh où l'on découvre pour la première fois sa complicité avec sa nouvelle compagne, Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Hanovre.

Nous vous raconterons tous les détails de ce merveilleux bal demain et souhaitons un long bonheur aux deux amoureux !

source :

A voir aussi

Anniversaire