• #buzzPeopleMag

Bal de la Rose : Caroline sublime, Albert sans Charlene, au chevet de leur fille

Ce 28 mars, la principauté de Monaco inaugurait la saison des mondanités avec l'incontournable Bal de la Rose. Réunis autour du prince Albert II et de sa soeur, la princesse Caroline de Hanovre, présidente de la Fondation Princesse-Grace pour qui le bal était donné, les convives se sont plongées dans une ambiance Art déco imaginée par le directeur artistique de l'événement, Karl Lagerfeld...

Dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo, transformée pour l'occasion en Salles des Arts du Sporting d'Hiver (où le Bal de la Rose a été créé et vouée à la destruction), parfaite illustration de l'esprit Art déco voulu par le grand ami de la princesse Caroline, Karl Lagerfeld, les 900 invités qui ont déboursé 800 euros pour assister à ce Bal de la Rose ont été plongés au coeur de ce mouvement artistique incontournable des années 20. Décoration or mat et blanc, menu s'inspirant des Années folles, jazz-band et hommage à Joséphine Baker, l'Art déco était à l'honneur, lors de cet événement où 9 000 roses blanches ornaient les tables.

Le prince Albert II s'est présenté en célibataire à l'entrée de la Salle des étoiles. Son épouse, Charlene, était en effet absente, retenue par sa petite princesse Gabriella, souffrante selon Nice Matin. Souriante, sa canne remise au placard, Caroline de Hanovre était dans son élément, sublime robe blanche et rivière de diamants, très complice avec son frère.

La nouvelle génération des descendants des Grimaldi était également présente, notamment la sublime Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi et sa fiancée Béatrice Borromeo, et ont profité de la piste de danse lorsque le soul man Faada Freddy et Lily Allen ont pris possession du micro, suivi par le duo DJ William & Wilson Doppelgänger.

Une soirée une fois de plus incontournable dans une atmosphère magique, pour le plus grand plaisir de la princesse Caroline et ses invités...

source :

A voir aussi

Anniversaire