• #buzzPeopleMag

Charlene Wittstock et son décolleté de dingue... la plus belle fleur du Bal de la Rose !

Hier soir, c'était jour de fête sur le Rocher ! En effet, créé en 1954 par la Princesse Grace de Monaco, la principauté a vécu son 55e Bal de le Rose, en présence de tout le gotha international !

Présidé par le Prince Albert II de Monaco, en présence notamment de sa soeur, Caroline de Hanovre, venue sans son mari Ernst-August de Hanovre (accidenté et blessé ) mais avec ses enfants - Pierre et Charlotte Casiraghi -, et de sa compagne, la superbe ex-nageuse sud-africaine Charlene Wittstock, habillée magnifiquement par Armani, cette nouvelle édition du grand bal annuel monégasque a tenu toutes ses promesses... dans une ambiance très rock n' roll ! On a pu remarquer l'absence de la princesse Stéphanie (déjà absente l'an passé) et celle du fils aîné de Caroline, Andréa.

En effet, après le dîner proposé aux quelques 750 invités, le mythique Chuck Berry, 82 ans, légendaire interprète du tube Johnny B. Goode, a mis le feu à la soirée et a fait danser toutes les têtes couronnées présentes. Charlene et Albert n'ont d'ailleurs pas été les derniers à aller se trémousser sur la piste !

Dans une ambiance destroy et rock, à l'opposé des excentricités de la thématique Movida de l'an passé, les superbes convives, en tenues de soirée, ont passé la soirée dans un décor dépouillé et une ambiance débraillée : murs de béton brut, nappes en jean, serviettes en bandana, trompe l'oeil en tôle rouillée...

Cette grande soirée mondaine, la première de la saison sur le Rocher, était organisée comme chaque année par la Société des Bains de Mer, afin de récolter des fonds pour la Fondation Princesse Grace, en soutien aux enfants malades, et a également vu performer sur scène des groupes de la jeune génération comme The Pipettes, Nameless ou Sheraff.

Une soirée splendide, à laquelle Charlene, 31 ans, était... l'une des plus belles fleurs, comme vous le prouve ce grand et beau diaporama !

source :

A voir aussi

Anniversaire