• #buzzPeopleMag

Bal de la Rose : Charlotte Casiraghi, ses frères Andrea et Pierre, Albert II et Charlene ont mis le feu au dance-floor !

Samedi soir, au Sporting Club de Monte Carlo, à Monaco, le grand Bal de la Rose s'est déroulé comme chaque année au profit de la Fondation Princesse Grace, dont les bénéfices sont reversés aux enfants hospitalisés.

Organisée par la Société des Bains de Mer (SBM), présidée par SAS le Prince Albert II, décorée par Jacques Grange et animée par le spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern, cette soirée mémorable tournait cette année autour de la thématique marocaine : serveurs en tarbouche, des milliers de roses blanches, et un menu composé notamment de briwatte aux crevettes et de volaille aux kumqwats, pour un décor proche du Casablanca de Michael Curtiz, les sons rockn'roll de Rachid Taha en plus.

Si la Princesse Stéphanie de Monaco manquait à l'appel, toute la famille princière s'était mise sur son 31. La ravissante Charlotte Casiraghi portait une robe Chanel, ses frères Andrea et Pierre étaient fort élégants au bras de leurs charmantes Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo, alors que leur mère - la Princesse Caroline de Hanovre - était resplendissante.

Quant au Prince Albert II et sa superbe Charlene Wittstock, ils semblaient comme deux poissons dans l'eau lorsqu'ils ont suivi la jeune garde monégasque pour guincher aux sons des rythmes marocains - mêlant rock et raï - les plus entraînants, mettant littéralement le feu au dance floor qui s'est fait piétiner toute la nuit par les plus belles têtes couronnées dans une ambiance électrisante.

D'autres personnalités s'étaient naturellement déplacées pour cet événement annuel et festif, comme le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, Umberto Tozzi et son épouse, Jacky Ickx et sa femme, Stéphane Bern et Cyril Vergniol, Louis Benech et le créateur Christian Louboutin.

Une soirée superbe dont l'ambiance a été des plus folles, et que nous vous proposons de revivre grâce au diaporama ci-dessus.

source :

A voir aussi

Anniversaire