• #buzzPeopleMag

Laeticia et Johnny Hallyday: Passionnément amoureux pour un bal avec Julie Gayet

Après dix huit ans de mariage, l'amour est toujours aussi passionnel entre Laeticia et son Johnny Hallyday. Lors du très select Bal de Soie Hermès, le couple est apparu plus amoureux que jamais. Carrière et vie personnelle, le chanteur traverse au bras de sa belle une période de bonheur intense.

Ce jeudi 27 novembre, Hermès invitait ses meilleurs clients pour une soirée très spéciale au théâtre de l'Odéon pour son Bal de Soie. Sur le thème "Nuit de mascarades et de jeux de soie", l'événement masqué et costumé a vu les Hallyday profiter l'un de l'autre après les derniers mois chargés de l'icône du rock français. Sur son compte Instagram, Laeticia a ainsi partagé quelques clichés de leur soirée. Longue robe de soirée dos nu à sequins pour la belle, ensemble noir pour lui, le duo brillait au milieu des convives et affichait une belle complicité. Le même soir, on pouvait voir l'actrice Julie Gayet posant avec le patron d'Hermès, Axel Dumas, comme en témoigne la photo postée sur le site de La Maison des Carrés.

La star, qui a rencontré un immense succès avec sa parenthèse des Vieilles Canailles, ses compères Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, n'a pas manqué d'embrasser sa belle, masque à plumes d'autruche sur le visage. Une soirée très spéciale qui proposait à ses participants un Tattoo - Salon des créations, un balaoké, le salon des transformations ou encore le Carrémencien...

Les parents des petites Jade et Joy (10 et 6 ans) n'ont pas hésité à prendre la pose et à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux avec leurs fans. Chez Laeticia, on évoque les "Born Lovers", quand notre chanteur dont le dernier album Rester vivant est un véritable succès, entré directement numéro 1 des ventes et ventes record en première semaine, évoque "la beauté que j'aime". Un concentré de bonheur et d'intimité avant deux années chargées...

L'été prochain, Johnny débutera en effet sa tournée Born Rocker en juillet aux sublimes arènes de Nîmes, puis poursuivra aux Francofolies de la Rochelle ou encore à Musilac. Le rockeur fera une escale au Big Festival à Biarritz, une manifestation initiée en 2009 par son manager Sébastien Farran avant de finir par Monaco et son Sporting Summer Festival. Puis il reprendra son tour de France à partir du 2 octobre à Nice d'où il enchaînera 38 concerts, dont trois rendez-vous au Palais omnisports de Paris-Bercy, du 27 au 29 novembre 2015.

Et quand l'amour va, tout va...

source :

A voir aussi

Anniversaire