• #buzzPeopleMag

Bal des débutantes : Soirée ultra glamour avec Bruce Willis et Victor Belmondo

Soirée prestigieuse samedi 26 novembre dans l'un des salons de l'Hôtel de Crillon à Paris. Pour sa nouvelle édition, le traditionnel Bal des débutantes a mis en lumière 23 jeunes filles de 13 nationalités différentes, qui ont fait leur "entrée dans le grand monde" devant leurs parents.

Et parmi ces jeunes femmes bien nées, figuraient Tallulah Willis, 17 ans, fille de Bruce Willis et Demi Moore, plus que parfaite en fourreau noir Lanvin, Sarah Margaret Qualley, 17 ans, fille d'Andie MacDowell sublime en Elie Saab ou encore Marie-Sarah Carcassonne, 16 ans, petite-fille de l'académicien Jean d'Ormesson, ravi de danser avec la jeune et ravissante débutante.

Les acteurs américains Bruce Willis et Andie MacDowell (en Elie Saab) ont bien sûr fait le déplacement pour cette soirée prestigieuse à laquelle Atlanta de Cadenet Taylor, la fille de John Taylor, le bassiste du groupe britannique Duran Duran, était une belle participante.

Du côté des cavaliers, c'est le très beau Victor Belmondo que l'on a remarqué. Le fils de Paul et Luana Belmondo accompagnait Oriane Piccard, la fille de l'aéronaute Bertrand Piccard.

Un superbe événement que n'a pas pertubé la manifestation silencieuse d'une dizaine de militants de la CGT, membres du personnel de l'hôtel de Crillon inquiets pour leur emploi en raison des grands travaux que va subir l'hôtel (et des possibles pertes d'emplois).

Le bal était cette année dédié à la Feed Foundation, engagée contre la malnutrition et créée par Lauren Bush, nièce de l'ex-président américain George W. Bush, qui avait participé au bal des débutantes de Paris en 2000.

La promo 2011, bijoutée par le joaillier Adler, coiffée par Alexandre de Paris et maquillée par M.A.C Cosmetics et aussi composée de Flora Collins, benjamine de la famille de l'éditeur américain, de la princesse Charlotte de Bourbon-Parme, Charlotte Dawnay (la nièce du maire de Londres), la princesse indienne Shaiyra Devi de Kapurthala, Hikari Mori, Tanyatip Chearavanont, Atlanta de Cadenet Taylor, Leana Mallya, Vivian CHou, Elizabeth Woodward, Misha et Teresa Horne, la comtesse Olimpia Emo Capodilista, Guiomar Perez de Guzman de Leon, Massara Ojjeh, Remy Fisher, Eliza Fraser, Alexandra Spencer et Lidia Buryak, a marqué les esprits !


Retrouvez cette belle soirée en images !

source :

A voir aussi

Anniversaire