• #buzzPeopleMag

Bal des débutantes : La fille de Forest Whitaker au bras de Giacomo Belmondo

Ce samedi 24 novembre 2018 se tenait l'annuel Bal des débutantes au palace Shangri-la, dans le 16e arrondissement de Paris. Pour la 26e édition de ce rendez-vous parisien devenu incontournable, True Whitaker, la cadette de l'acteur Forest Whitaker, était la star de la soirée. Son père serait presque un habitué puisqu'il avait déjà pris à l'événement mondain en 2009, lorsqu'il avait accompagné son autre fille, Autumn.

Après avoir ouvert le bal avec son célèbre père, True Whitaker a retrouvé son cavalier en la personne de Giacomo Belmondo, fils de Paul Belmondo et petit-fils de Jean-Paul Belmondo. Ravissante dans sa robe Jean Paul Gaultier inspirée des peintures de Degas, la jeune femme de 20 ans a partagé plusieurs danses avec son partenaire au milieu des quelque 200 invités parmi lesquels figurait Stéphane Bern.

Comme à l'accoutumée, le Bal des débutantes a permis de récolter des fonds en faveur de l'Association Enfants d'Asie et de Seleni Institute, dédié à la santé physique et mentale des femmes.

source :

A voir aussi

Anniversaire