• #buzzPeopleMag

Cameron Diaz chic et Jamie Foxx en papa fun face à Quvenzhané Wallis

Du fun, des stars, de la musique, du rire... L'avant-première mondiale du film Annie à New York ce week-end était assurément l'un des événements phares du week-end. Emmené par une Cameron Diaz pétillante et chic, le casting de la comédie musicale adaptée de Broadway aux grands écrans était quasiment au grand complet sur le tapis rouge déroulé au Ziegfeld Theater ce 7 décembre.

On avait donc grand plaisir à retrouver l'adorable Quvenzhané Wallis. L'héroïne des Bêtes du Sud Sauvage, nommée à l'Oscar de la meilleure actrice il y a deux ans – devenant ainsi la plus jeune comédienne à être citée pour cette statuette – retrouve ainsi le cinéma après un an et demi d'absence. Entre-temps, la jeune fille de 11 ans a brillé à l'école, et tourné ce fameux Annie que les Américains peuvent attendre avec beaucoup d'impatience. Impulsée par les producteurs-musiciens Jay Z et Will Smith, cette nouvelle version funky et hip-hop de la comédie musicale culte va sortir là-bas pour les fêtes de fin d'année.

Présent sur le tapis rouge, Jay Z est venu en famille, avec Beyoncé et leur fille Blue Ivy, pour découvrir le film, non loin d'un Will Smith très en forme - mais privé de ses ados rebelles, Willow et Jaden – qui se retrouvait avec Caleb Pinkett, frère de son épouse Jada Pinkett Smith. Que dire de Jamie Foxx, venu fouler le red carpet avec sa jeune fille Annelise. À l'inverse de l'aînée, la relativement discrète Corinne – elle qui était ce mois-ci à Paris pour le Bal des Débutantes – Annalise est régulièrement croisée en compagnie de son papa qui ne la cache plus après avoir assuré la promotion de The Amazing Spider-Man 2 avec elle. Force est de reconnaître qu'on comprend un peu pourquoi, vu l'attitude fun de la demoiselle, 5 ans seulement !

Bobby Cannavale et sa compagne Rose Byrne, qui sont tous deux de la distribution, étaient de la partie, tout comme l'immanquable Quvenzhané Wallis qui n'a rien perdu de son énergie ou de son innocence sur tapis rouge, posant notamment avec Sandy, la chienne du film. Padma Lakshmi était aussi croisée, non loin d'une Sia très expressive au bras de son mari, ou encore de Meagan Good, Lilla Crawford, Will Gluck et LaLa Anthony.

Annie sortira dans nos salles le 25 février 2015.

source :

A voir aussi

Anniversaire