• #buzzPeopleMag

La très belle Anouchka Delon, reine du Bal des débutantes !

Anouchka Delon, fille d'Alain Delon et de Rosalie Van Breemen, va participer au fameux Bal des débutantes, qui se tiendra le 29 novembre prochain !

La jeune femme fera donc partie des vingt-quatre jeunes filles issues de grandes familles et venues du monde entier qui feront ce soir là, vêtues de somptueuses robes, leurs premiers pas dans "le monde". Les critères pour participer à cet événement très select ? Être jolie, jeune, faire de préférence un 38 et porter un nom célèbre entre autres. Une aventure qui tombe à pic pour la jolie Anouchka, car elle fêtera quelques jours plus tôt, sa dix-huitième année ! L'occasion de faire ses premiers pas dans la haute société arrive donc à point.

Très fier de sa fille, le héros de La Piscine (qui se lancera bientôt dans la télé-réalité), sera évidemment présent lors de cette soirée pour admirer avec émotion sa petite princesse, qui sera, nous en sommes sûrs, très en beauté !

A noter qu'il y a cinq ans, elle a déjà fait une apparition dans le téléfilm Le Lion, aux côtés de son père, et qu'elle ne compte pas s'arrêter là. Une fois ses études terminées, la demi-soeur d'Anthony Delon (qui a sorti son premier livre ce mois-ci) souhaiterait entamer une carrière d'actrice, et c'est à l'automne 2009 qu'elle fera ses débuts sur les planches...

source :

A voir aussi

Anniversaire