• #buzzPeopleMag

VIDEO EXCLUSIVE : le Bal des débutantes, comme si vous y étiez...

Hier après-midi, les salons du Crillon accueillaient les dernières répétitions de la dix-huitième édition du Bal des débutantes. Le palace de la place de la Concorde à Paris semblait soudain plongé en plein XIXe siècle, alors que, au son d’un quatuor à cordes, les plus belles jeunes femmes du monde réglaient leur pas sur celui d’un maître de ballet.

Une équipe de professionnels (coiffures d’Alexandre, maquillage Mac) avaient de ses doigts de fée transformé les demoiselles présentes en princesse. Ce n’étaient que chignons audacieux et bruissements d’étoffes soyeuses. Ne restait plus qu’à choisir parmi les bijoux et parures mises à disposition par le joaillier Adler.

Toutes venues de la meilleure société, ces demoiselles doivent, pour être admise à la cérémonie, être jolies, entrer dans un 38 et porter un nom célèbre. Parmi elles, Clémence, la fille de Jean Rochefort, Scout Larue, fille de Demi Moore et Bruce Willis et Anouchka Delon.
Comme nous vous l’avions annoncé, le clan Bruce Willis s’est déplacé au grand complet. Bruce avec sa fiancée, Demi et Ashton Kutcher, et les deux autres filles du couple, Tallulah Belle et Rumer.

Après toutes ces répétitions épuisantes, les jeunes filles, leurs chevaliers servants et leur famille ont rejoint les salons de Baccarat.

source :

A voir aussi

Anniversaire