• #buzzPeopleMag

La fille de Charlotte de Turckheim et celle de Clint Eastwood... princesses du Bal des débutantes !

Après Anouchka Delon, fille d'Alain Delon et Rosalie Van Breemen, et Scout Larue Willis, fille de Demi Moore et Bruce Willis, de nouvelles "filles de" vont faire leurs premiers pas dans "le monde" cette année, à l'occasion du fameux Bal des débutantes, qui se tiendra le samedi 28 novembre prochain !

Ainsi, lors de cette prestigieuse soirée - donnée au profit d'Enfants d'Asie, qui assure la scolarisation des jeunes filles au Cambodge, au Vietnam, au Laos et aux Philippines - nous serons ravis d'admirer Johanna Piaton de Turckheim, 18 ans.

Cette jeune femme, qui passe son mois d'octobre à Cébu, aux Philippines, pour Enfants d'Asie, n'est autre que la seconde des trois filles de la comédienne et scénariste Charlotte de Turckheim, marraine de l'association ! Souvenez-vous, nous l'avons déjà aperçue, en juillet dernier, lors du défilé du créateur Elie Saab.

Si il y a une personnalité qui va également être fière d'accompagner son enfant au bal, c'estClint Eastwood (récemment honoré à Lyon), qui admirera sa fille Francesca Eastwood, 16 ans, (issue de sa relation avec Frances Fisher), vêtue d'une superbe robe et toute pimpante !

Lady Kitty Spencer, fille de Earl Spencer (le frère de Diana, Princesse de Galles), sera de la partie, tout comme Angelica Hicks, arrière petite-fille de Lord Mountbatten (premier Gouverneur général de l'Inde indépendante), Cosima Sarno-Pigozzi, petite-fille du créateur de la marque Simca, et Ariel Ho-Kjaer, dont le grand-père Stanley Ho a fondé Macao, l'empire du jeu.

Stéphane Bern sera le maître de cette cérémonie, qui se déroulera à l'Hôtel de Crillon, et durant laquelle il présentera ces vingt-cinq jeunes filles issues de grandes familles, maquillées par MAC, coiffées par Alexandre de Paris et sponsorisées par Adler Joailliers.

Nous avons hâte de découvrir les clichés de cette soirée glamour, mais il va falloir être encore patients car c'est dans un peu plus d'un mois !

L.R

source :

A voir aussi

Anniversaire