• #buzzPeopleMag

Bal des débutantes : Andie MacDowell superbe, Bruce Willis danse avec sa fille

Pluie de stars hier soir dans les salons de l'hôtel de Crillon à Paris pour le traditionnel Bal des débutantes. Les acteurs Bruce Willis et Andie MacDowell et le musicien John Taylor, le bassiste du groupe britannique Duran Duran, ont admiré leurs filles faire leur entrée dans le monde, moulées dans les plus belles parures.

Invités inattendus, une dizaine de militants de la CGT, membres du personnel de l'hôtel de Crillon, qui ont manifesté sans perturber le déroulement de la soirée en raison de la menace qui pèse sur leur emploi (l'hôtel doit fermer quelques mois pour entamer des travaux), nous apprend l'AFP.

La fille d'Andie MacDowell et de Paul Qualley, Sarah Margaret âgée de 17 ans, est apparue dans une somptueuse robe Elie Saab couture, tandis que son illustre mère a fait honneur au couturier libanais dans une robe prune bustier. Superbe, Sarah Margaret était l'une des Débutantes les plus regardées, tout comme Tallulah, fille de Bruce Willis et Demi Moore, qui a foulé le parquet dans une robe bustier spécialement imaginée par Alber Elbaz pour Lanvin. Devant ses soeurs Scout LaRue et Rumer, la charmante brunette a ensuite dansé au bras de son papa devant 300 convives.

"C'est un vrai plaisir d'être là. J'ai accompagné ma première fille ici il y a quelques années. Elle avait adoré l'expérience et sa petite soeur attendait impatiemment son tour. Nous adorons Paris !", a confié à l'AFP l'actrice Andie MacDowell

Présenté par Stéphane Bern, le bal fut un succès et a vu passer Victor Belmondo, 19 ans, fils de Paul et Luana, qui accompagnait Oriane Piccard, la fille de l'aéronaute Bertrand Piccard.

Cette année, la soirée était organisée au profit de la Feed Foundation engagée contre la malnutrition et créée par Lauren Bush, nièce de l'ex-président américain George W. Bush, qui avait participé au bal des débutantes de Paris en 2000.

source :

A voir aussi

Anniversaire