• #buzzPeopleMag

Les Enfoirés 2012 : M. Pokora déguisé en lapin rose, Kad Merad en danseuse

M. Pokora a fait cette année son entrée dans la grande famille des Enfoirés. Prédestiné à rejoindre la troupe (il est né le jour de l'appel lancé par Coluche), M. Pokora était l'invité du 20 heures de Claire Chazal, ce dimanche 12 février, en compagnie de Kad Merad.

Le duo est bien sûr venu mettre en lumière l'association des Restos du coeur et évoquer leur engagement. Ils en ont aussi profité pour dévoiler un extrait des coulisses du dernier spectacle où l'ambiance était plus que bonne enfant.

Cette année, les Enfoirés ont fait leur bal du 1er au 6 février à la Halle Tony Garnier de Lyon. On retrouve notamment M. Pokora en plein bizutage. Le sympathique chanteur, qui vient de sortir Juste un instant, a dû revêtir un très beau déguisement de lapin rose. Kad Merad, pourtant présent depuis plusieurs années, a eu cette saison la chance de vêtir un tutu rose. Une bien belle danseuse !

Dans les premières images du spectacle, qui sera diffusé le vendredi 9 mars 2012 sur TF1, on découvre aussi Jenifer, déguisée en juge, et Liane Foly en costume africain. Cette année, les footballeurs s'étaient aussi déplacés, et on pouvait compter Karim Benzema, Hugo Lloris et Bafétimbi Gomis parmi les recrues 2012 !

Pour découvrir le Bal des Enfoirés, rendez-vous vendredi 9 mars sur TF1 !

source :

A voir aussi

Anniversaire