• #buzzPeopleMag

Natalia Vodianova, Carine Roitfeld et Sarah Marshall : Masquées et quasi-nues !

Pour célébrer les 90 ans de l'édition française du magazine Vogue, sa rédactrice en chef Carine Roitfeld n'a pas fait dans la demi-mesure. La prêtresse de la mode française a fait honneur à la soirée organisée dans l'hôtel parisien Pozzo di Borgo le 30 septembre en arborant un masque et une tenue féline en dentelle, répondant au "90 ans d'excès" gravés en doré sur la revue de ce mois d'octobre composée de plus de 600 pages. Cet anniversaire se déroule en pleine fashion week printemps-été 2011 et compte sur la présence de nombreuses personnalités et certaines n'ont pas eu froid aux yeux.

Natalia Vodianova, top model russe de 28 ans, dévoile son corps sculptural en dentelle. Maman de trois enfants et future Belle du seigneur pour le cinéma, la star montre qu'elle est toujours une figure divine de la mode.

Sarah Marshall est la plus ambitieuse des invités de cette nuit qui rappelle l'atmosphère du film de Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut. La muse de Jean-Claude Jitrois ose se recouvrir quasi-entièrement de dentelle noire et de fourrure pour afficher ses courbes. Excessive comme l'indique Vogue magazine, Sarah l'est indiscutablement !

Avec de telles convives, Vogue France célèbre la beauté et l'audace des femmes. "Vogue est encore une belle demoiselle, perpétuellement à l'affût des tendances. Un miracle enchanté qui dure depuis 90 ans", a déclaré Carine Roitfled à l'AFP. Un spectacle enchanteur s'est en tout cas produit hier soir à Paris...

source :

A voir aussi

Anniversaire