• #buzzPeopleMag

Valérie Lemercier et Cristina Cordula masquées et amoureuses pour le bal Dior

Après la présentation spectaculaire de la collection Haute Couture printemps-été 2018 signée Maria Grazia Chiuri, les invités de la maison de Christian Dior étaient conviés à un grand bal surréaliste dans le cadre exceptionnel du musée Rodin. Longues robes de soirée, paillettes et masques étaient de mise pour cette soirée où se sont croisés Valérie Lemercier, Cristina Cordula, Pierre Niney ou encore l'égérie maison Bella Hadid.

Celle qui prépare un film sur Céline Dion est arrivée en longue robe noire et masque de lapin pailleté vert ; les oreilles sont immenses mais sont malheureusement peu visibles sur les photos. Valérie Lemercier était au bras de son compagnon, l'artiste contemporain Mathias Kiss, lui aussi masqué. Cristina Cordula, très inspirée par le thème du bal, portait un turban et un loup doré. Une cascade de bijoux plongeait dans son joli décolleté, lui donnant un petit air de diseuse de bonne aventure tour à tour habitée par Yves Saint Laurent et Salvator Dali. La star du style sur M6, qui diffusait hier soir en deuxième partie de soirée un inédit de son émission Nouveau Look pour une nouvelle vie, était accompagnée de son époux, Frédéric Cassin.

Parmi les autres couples de la soirée, difficile de manquer les adorables Pierre Niney et Natasha Andrews. Les amoureux ont fait samedi, à l'occasion du défilé Dior Homme justement, leur première apparition depuis la naissance de leur fille Lola.

Sans doute nostalgique des grandes soirées costumées du Palace, le chausseur de luxe Christian Louboutin était présent, à l'instar des actrices Clotilde Courau et Haley Bennett. Les mannequins Iman Perez, fille de Vincent Perez et Karine Silla, Sasha Pivovarova et Winnie Harlow ainsi que les modeuses Kenza Sadoun el Glaoui, accompagnée de l'homme qui partage sa vie, le photographe Matthieu Kalaf, Jeanne Damas et Caroline Issa ont été également conviées par la maison Christian Dior. Les sublimes Eva Herzigova, Estelle Lefébure, Monica Bellucci ou encore Alexa Chung et Gemma Arterton ont aussi égayé la soirée et assisté au show-case de Willow Smith. Le groupe LVMH, dont Dior est l'un des fleurons, était représenté par Bernard Arnault, PDG du groupe, et Sidney Toledano, ancien PDG de Christian Dior Couture, désormais membre du directoire de LVMH. Ce dernier, très attaché à la griffe dont il a accompagné la formidable ascension pendant près de vingt ans, était entouré de son épouse Katia et de leur fille Julia.

source :

A voir aussi

Anniversaire