• #buzzPeopleMag

Selma Blair : Enceinte et lookée, c'est un canon !

Au pays des stars enceintes, Selma Blair est celle qui affiche sa grossesse avec le plus d'enthousiasme. La preuve, les 27 et 28 janvier, quand l'actrice nous a fait un défilé digne d'une Fashion Week.

Premier jour : La star de Sexe Intentions nous a concocté un look trendy mi-chic mi-sportswear. La brunette a ressorti ses Converse pour les assortir avec un top et un foulard blancs. Le détail qui tue ? Les manches roulées pour exhiber ses biscotos ! Même enceinte, Selma ne se laisse pas aller et ne quitte plus son slim sexy. Côté accessoires, Selma a choisi les incontournables Ray Ban et un sac tressé couleur gris métallisé. Son papa, Elliot Beitner, présent ce jour-là, a approuvé son look.

Deuxième jour : La compagne de Jason Bleick se fait "dark" et opte pour un look 100% noir. Celle qui a donné la réplique à Reese Witherspoon dans La revanche d'une blonde portait un slim noir et un cardigan pour se protéger du froid. Munie de ses lunettes de soleil, l'actrice de 38 ans a troqué son it-bag contre son chien ! Une nouvelle tendance chez les stars qui ne peuvent plus se séparer de leurs toutous. N'est-ce pas Paris Hilton ?

Que ce soit en noir ou en blanc, Selma Blair garde son sens de la mode et c'est très bien comme ça !

 

source :

A voir aussi

Anniversaire