• #buzzPeopleMag

Kate Hudson et Matthew Bellamy : Moment intime en famille avant la séparation

Concilier travail et vie de famille n'est pas un problème pour l'actrice Kate Hudson (33 ans) et le leader du groupe Muse, Matthew Bellamy (34 ans). Mercredi 17 avril, les deux fiancés, leur fils Bingham (1 an) ainsi que Ryder (9 ans), le fils que l'actrice a eu avec Chris Robinson, se promenaient tranquillement dans les rues de New York. Une petite réunion de famille qui tombait pile-poil entre deux concerts du rockeur britannique. Eh oui, si le couple séjournait dans la Grosse Pomme plutôt que dans la Cité des anges, c'est parce que le chanteur de Muse y donnait deux shows les 15 et 16 avril. Rockeur de nuit et papa poule de jour, Matthew Bellamy semble visiblement n'avoir aucun mal à passer d'un rôle à l'autre.

Muni de son plus beau blouson de cuir, le papa s'est montré particulièrement proche de Ryder qui est apparemment un de ses plus grands fans. Le jeune garçon portait en effet un T-shirt à l'effigie de Muse, un joli clin d'oeil à son beau papa. Kate Hudson, qui n'a pas décollé les mains de la poussette de Bingham, arborait également un look décontracté avec un pull Love. Quant au petit dernier ? Même si la tenue du bambin était camouflée sous une couverture, il s'avère qu'à 1 an, il a déjà le style rock'n'roll. En effet, plutôt que d'être à l'effigie des Bisounours ou de Dora l'exploratrice, la minicouverture de Bingham rendait hommage à Jack du dessin animé décalé et sombre de Tim Burton, L'Étrange Noël de monsieur Jack.

Vraie groupie du groupe de son chéri, il y a quelques mois, Kate Hudson (qui est annoncée dans la comédie Born to Be King au côté d'Ewan McGregor et qui sera prochainement à l'affiche du film L'Intégriste malgré lui au côté de Liev Schreiber) avait déjà suivi son amoureux à Paris pour assister à un de ses concerts. Mais cette fois-ci, Kate Hudson ne va pas pouvoir accompagner longtemps son fiancé. L'actrice enregistre en ce moment une voix pour le film d'animation Me and My Shadow et devrait donc vite retourner à Los Angeles. Son fiancé, lui, réalisera une dernière date dans le New Jersey le 19 avril avant de s'envoler pour le Québec et l'Europe.

Quelques heures après cette promenade en famille, Kate Hudson foulait le tapis rose de la soirée de charité Hot Pink Party organisée par la fondation de recherche contre le cancer du sein, The Breast Cancer Research.

source :

A voir aussi

Anniversaire