• #buzzPeopleMag

Suri Cruise : Après les talons hauts, l'adorable fripouille se balade... en robe de princesse !

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous dévoilions des clichés sur lesquels la petite Suri Cruise, 3 ans, portait des chaussures dorées à hauts (oui hauts pour cette petite fille !) talons, comme elle aime !

A Boston avec sa superbe maman Katie Holmes pour soutenir son papa Tom sur le tournage de Knight and day (anciennement Wichita), nous pouvons constater qu'elle n'arrête pas de faire la chipie.

Elle qui a vécu à New York et à Los Angeles depuis sa naissance est heureuse de pouvoir découvrir un autre environnement, et ça se voit : elle est pétillante et ne rate jamais une occasion de faire rire l'assemblée.

Hier, avant de l'apercevoir perchée sur ses talons hauts, elle a entraîné sa maman chérie - un peu fatiguée de courir partout - dans un magasin pour enfants, pour se déguiser et choisir des costumes d'Halloween. Celle que nous avions aperçue ce week-end en adorable Petit Chaperon rouge a joué à la princesse avec une robe bleue scintillante.

La bouille réjouie, elle flânait dans la boutique, en tenant l'habit beaucoup trop long pour elle, afin de ne pas se prendre les pieds dedans. Habile, la petite ! Et pour que la tenue soit parfaite, elle avait évidemment ses escarpins aux pieds !

Toutes les fillettes aiment par-dessus tout se mettre dans la peau des grandes mais cette petite fripouille promet ! Nous ne pouvons pas dire qu'elle n'est pas craquante sur les photos que vous pouvez voir ci-dessus !

L.R

source :

A voir aussi

Anniversaire