• #buzzPeopleMag

Miranda Kerr et Flynn : Duo complice et assorti

Miranda Kerr est de retour à Los Angeles et a fui le froid new-yorkais avec son adorable fils, Flynn, qui vient de souffler sa deuxième bougie.

Le mannequin australien a réinvesti sa belle demeure de la Cité des anges pour quelques semaines de calme bien méritées. Ils faut dire que ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour la charmante Miranda. En plus d'être le nouveau visage de la maison espagnole Mango, la plantureuse brune a fait la joie de Victoria's Secret en défilant lors du show annuel et a multiplié les séances photo à New York, où elle est restée quelques mois.

Hier, mercredi 9 janvier 2013, la belle vedette et star des podiums s'est rendue à sa séance de sport quotidienne et a décidé d'emmener son petit bonhomme pour qu'il se défoule un peu. Dans les bras de sa maman, Flynn lui a volé la vedette ! Pour une fois sans sa casquette qui masque d'ordinaire sa belle et longue crinière, le petit garçon était d'humeur taquine, embêtant sa maman visiblement pressée et en tenue de sport. D'ordinaire tirée à quatre épingles, Miranda retrouve la relax attitude de la Californie et ça lui fait du bien !

Celle qui partage son temps entre l'Australie, son pays natal, Londres, où vivent les parents d'Orlando, New York et Los Angeles, avec son fils adorable.

Après avoir relaxé son corps et son esprit au yoga, Miranda s'est de nouveau glissée dans sa peau de top pour assister à une soirée à Beverly Hills, pour le cocktail annuel de la compagnie australienne Qantas, dont elle est l'égérie. Parfaite dans une robe blanche et rouge aux couleurs de la compagnie aérienne, la pétillante Miranda a éclairé le red carpet comme le prouvent nos confrères du Daily Mail.

source :

A voir aussi

Anniversaire